La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Empire Neutraliste Anteque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
witaales




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

-Nom de votre alliance: Empire Neutraliste Anteque
-Tag de votre alliance: Anteque
-Son classement: 21 ème
-Type d'alliance: Alliance porté sur la diplomatie et le commerce
-Nombre de membre: 25
-Type de pacte envisagé: total
-Présentez vous un peu ainsi que votre alliance: Une alliance bien sympathique qui recherche à faire des connaissance, avec des joueurs et des alliances. Nous ne sommes pas de nature belliqueuse, mais neutraliste ce qui nous empêche pas de nous défendre si on est attaqué.
-Avez vous une remarque? venue a la demande de l'Amiral Rexos
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:24

Salut et bienvenue à toi. C'est l'occasion de discuter si on partage les mêmes valeurs et la même vision du jeu. En ce qui concerne le commerce tu peux déjà considérer que l'accord est conclu car nous commerçons avec toutes les alliances neutres ou alliés.
Autrement, je pense que les différents membres de la RDA et également des Anteques doivent faire connaissance car un pacte total ne se décide pas à la légère. Nos alliances sont au meme niveau dans le top 100 ce qui veut dire qu'on sera souvent dans les memes guerres car bien que la RDA n'a jamais déclaré sa position dans le top 20 rend les guerres inévitables. (Et puis après tout c'est le jeu)

Pour info, nous sommes en guerre avec les CEL mais je crois que ton alliance l'est également. (De nouveaux frigos à ressources à rajouter à ma liste de raids lol)
Enfin, nous avons un pacte total avec les ASA avec qui nous avons de bonnes relations.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:29

alors qu'est qu'ont dit a L'amiral Rexos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
witaales




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:07

En effet on doit apprendre à ce connaître, bien que l'on soit neutre, il est vrai que notre position dans le classement du top 100 de l'univers, nous effectuons quelque guerre dont une contre les CEL.

Jadis nous avons tenté de négocié avec l'ASA, tous ce passé bien, nous avions même des objectif commun avec eux. Mais il y a eux une séparation simple entre nos deux alliances, car qu'il y a eu des petits problème avec eux, ils n'ont pas respecté leur prosectorat envers nous. A l'heure actuel nous avons perdu le contact eux, mais nous tentons de restauré des communications simple avec eux, ce qui pour nous n'est pas simple.

Bref, nous sommes ouvert à toute proposition, si vous avez des questions n'esité pas.

De plus je tiens à vous informez, que si vous le souhaité vous pouvez aller sur notre forum, http://anteque.alianceogame.com/, une ambassade vous y attends.

Stargatement Witaales
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:52

Bonjour. Je suis Lord Rhenan membre du haut consortium. bienvenu dans notre humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
witaales




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:49

en cas de pacte total, est ce que cela veut dire que si la RDA ou les Anteques est attaqué, les deux alliances doivent répliquer. Mais si c'est une des deux alliances qui s'engage dans une guerre volontairement l'autre membre du pacte n'est pas forcée de suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
Xender




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:04

Exacte Aldaron!Pour ma part, je viens juste de récupéré un compte Orion, je ne connais pas trop les conflits en cours, ni les pactes mais je pense toujours qu'avant un pacte total un pacte de non agression et commercial doit d'abord être fait!Pour voir si nous nous entendons!
Revenir en haut Aller en bas
witaales




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:29

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:30

je suis d'accord avec Xender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Neutraliste Anteque Empty
MessageSujet: Re: Empire Neutraliste Anteque   Empire Neutraliste Anteque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Neutraliste Anteque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de l'empire Terrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Salle des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser