La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos de l'empire Terrans

Aller en bas 
+4
Amiral rexos
Masterhammer
Aldaron
Sirion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:52

Salut je suis Sirion, le diplomate de la République Galactique (que vous connaissez plutôt sous le nom d' Empire Terrans). Je suis venu vous informer que notre alliance n'est donc plus l'Empire Terrans mais la République Galactique. L' Amiral Rexos, le chef de notre m'a chargé de vous dire ça, et de vous demander de renouveler le pacte commercial (voire même en faire un militaire ou commercial si vous voulez) avec notre nouvelle alliance...

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:26

salut, je pense qu'au niveau du pacte commercial, il n'y a pas de probleme. Toutefois en ce qui concerne, un pacte militaire, vu que nous ne connaissons pas bien votre alliance, il faudrait stp nous donner plus de précisions sur vos valeurs, le style de jeu (raiders, mineurs), les guerres que vous avez en cours...

Après j'organiserai un vote au sein de la RDA pour connaitre les avis des autres membres sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:12

Nous sommes une alliance pacifique (qui sait cependant se défendre en cas de danger). La République Galactique est constituée de joueurs aussi bien raideurs que mineurs. Nous privilégions aussi l'entraide entre nous, envers les alliances avec lesquelles nous avons des pactes...
Quand aux guerres nous n'avons encore mené aucune, et n'en n'avons pas en cours...
J'espère que ça suffira

ps: voici le lien de notre forum si vous voulez de plus amples informations:

http://larmeedelarepublique.xooit.fr/index.php



cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:11

la RDA est d'accord pour maintenir le pacte commercial qu'on avait dejà avec vous. Mais bon jusque là on avait pas beaucoup d'échange. En ce qui concerne le pacte militaire, nous ne sommes pas intéressés. Par contre, vu que j'ai regardé le classement et le nombre de personnes dans l'alliance république galactique (2 personnes sauf erreur) je m'en demandais si vous par contre seriez intéressés de devenir membre à part entière de la RDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

J'en parle à mon supérieur. En tout cas je peux dire que je n'ai aucune idée de sa réponse. Bref. Ok. Mais par devenir membres à part entière tu veux dire faire fusionner les alliances ou nous intégrer dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:44

on en a discuté et il aimerait à son tour avoir plus d'informations sur vous (à savoir si vous êtes mineurs, raideurs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

on pensait vous intégrer dans l'alliance comme nouveaux membres. Nous sommes 10 joueurs. Nous sommes une alliance pacifique, basée sur la démocratie et l'entraide. La RDA est actuellement 40eme du top 100 des alliances. La RDA a des joueurs raiders et mineurs. Nous entretenons de bonnes relations avec certaines alliances dont les ASA (alliance la plus puissante du jeu). Chez nous, les membres ont des niveaux différents et les plus forts essaient de faire progresser les plus faibles. Quelque soit votre niveau on ne vous colle pas dans une wing... (c'est tout beau tout rose enfin j'espère pas sinon ça pourrait vite être lourd lol! )

voila si l'autre membre de ton alliance veut me poser des questions, je l'invite à s'inscrire sur le forum RDA pour me les poser directement.
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:40

Bonjour a toi,

Pour te donner une idée de notre politique, sache que nous ne voulons pas faire de wing car nous trouvons le principe discriminatoire. On veut etre UNE alliance et pas un reseau d'agglomérat de joueur fort et faible classer par niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

ok je lui transmet
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:30

alors vous avez réfléchi tous les deux vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:23

oui pardon...
En gros il ne sait pas quoi penser, et je m'attendais à ce qu'il ajoute autre chose mais rien de plus, alors... je suppose qu'il préfère qu'on reste sur l'idée du pacte... désolé

cordialement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:54

ok pas de probleme, toute relation commerciale est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:28

ok^^
je l'envoie comment la demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

l'idéal c'est que vu vous etes que deux dans votre alliance c'est chacun de vous nous laisse des coordonnees de planete où envoyer un pacte et comme ça les joueurs de la RDA qui voudront commercer avec vous pourront vous envoyer un pacte in game (envoi par mp et je l'afficherai dans la partie privee de mon alliance) voila
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:39

ok très bien.

ps: juste une précision, on est 5 dans l'alliance, mais 2 dans la wing...^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:24

Bonsoir Bonsoir!!
Est-ce-que la proposition de nous faire entrer dans votre alliance tiens toujours?
Parce qu'après y avoir sérieusement réfléchis, Amiral rexos(le fondateur de mon alliance) commence peut-être à l'envisager...^^


Dernière édition par Sirion[LRG] le Mer 15 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:15

oui cette proposition tient toujours. Si les membres de ton alliance sont intéressés, les membres de la RDA et moi aimerions les rencontrer pour discuter avec eux (dans notre partie ambassade). On procèdera alors à un vote et s'il est positif on vous integrera dans la RDA. J'attends de vos nouvelles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:28

okok
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:09

bonsoir je suis Amiral Rexos Fondateur de la LRG j'ai demander a Sirion si il pouvait demander si votre proposition tener toujours car j'hésite encore entre vous rejoindre ou rester dans mon alliance et c'est très dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:08

salut à toi, si tu hésites je peux répondre à tes questions concernant la RDA ça pourra peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:31

avez vous des membres en G2 ? si oui combien ? et étes vous assez actifs ou pas dans l'ensemble de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:34

la RDA est une alliance avec plusieurs membres actifs à la fois in game et sur le forum (les deux sont importants). Plusieurs personnes se connectent plusieurs fois par jour et les autres se connectent le week end. Nous essayons de développer des pactes avec plusieurs alliances pour des opérations coordonnées et de l'entraide diverse.

En ce qui concerne le nombre de membres en G2, à vrai dire nous sommes pour la plupart en G1 et G5 mais nous avons presque tous des planetes dans toutes les galaxies y compris la G2
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:20

suite à ta demande la RDA a en effet plusieurs membres en G2. Voila, si tu as d'autres questions ou autrement si les autres membres de ton alliance veulent poster sur le forum pour se décider ils sont bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:18

d'accord je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:02

Je suis heureux de voir que la RDA attire les autres alliances. Amiral rexos, si cela peut vous aider dans votre décision sachez que l'ASA estime la RDA au plus haut point et c'est une alliance que nous respectons pour les valeur noble qu'elle prône ce rapprochant des nôtres.

Je souhaite que la RDA puisse prospérer au mieux tout en gardant le bon cap, car avec la puissance les gens changent. Ont tape bien assez sur les doigts de certaine de nos jeunes recrues pour tacher de leurs rappeler leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'empire Terrans Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'empire Terrans   A propos de l'empire Terrans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'empire Terrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Salle des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser