La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pacte entre alliance

Aller en bas 
+6
Amiral rexos
Sirion
Aldaron
Masterhammer
Balthier
damienboss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

je suis d'accord sur le principe que au moins un membre de chaque alliance assimilée doit être au conseil. Mais je voudrais faire quelques précisions :

chez nous la démocratie est importante ce n'est pas le conseil qui impose tout donc meme si on est simple citoyen on a droit à la parole

Chacun a le droit de faire partie de ce conseil mais s'il est capable d'y apporter quelque chose à l'alliance en s'investissant.
Je ne pense pas qu'une place d'honneur doit etre attribuée aux nouveaux arrivants dans la RDA. Il faut voir ce que chacun apporte dans l'alliance (compétences expérience...)

Comme l'expliquer masterhammer nous venons de faire une restructuration interne, mais on peut se mettre d'accord évidemment sur les conditions dans lesquelles vous nous rejoindrez.

Je dirais que en ce qui concerne les élections, si la RDA devient une plus grosse alliance. on peut envisager de mettre en place un mandat pour les membres du conseil. Mais jusque là cela n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:44

Je veux rassurer tout le monde, nous ne souhaitons pas si nous entrons dans votre alliance en modifier ses valeurs démocratique ou autre, si nous prenons au serieux la proposition de la R.D.A, c'est bien parce que le but de votre alliance et votre philosophie de jeu ( c'est à dire s'amuser avant tout et ne pas tomber dans l'obsession du nombre de points et du classement ) sont proche de nos conviction.
Je comprends les craintes de la R.D.A et de L'A.S.A concernant le respect de leurs conviction et le danger que cela représente pour vous de recruté des joueurs que vous connaissez à peine, mais vous devez aussi comprendre ce que cela implique pour nous de fusionner avec une alliance qui a un total de points 8 fois supérieur au notre et avec un ratio qui est pratiquement 2 fois et demi plus grand que le nombre de points de notre meilleur membre.
Nous voulons juste être sur de ne pas tomber sur n'importe qui ( sans vouloir vous offenser bien sur Smile Smile )

damienboss
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:02

c'est justement pour dissiper les craintes que l'on discute pour mieux se connaitre. C'est vrai nous n'avons jamais été obsédé par le classement. Les différences entre joueurs de la RDA ou de nouveaux arrivants ne sont pas un probleme, nous avons des joueurs de différents niveaux au sein de l'alliance mais nous ne parquons personne dans une wing comme beaucoup d'alliance. Mettre de coté les gens sous prétexte qu'ils sont plus faibles est nul et c'est pourquoi on le fait pas. Notre alliance est basée avant tout sur l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Oldartist




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

Bonne mentalité. ça se rapproche vraiment de l'Empire Des Jaffas dans lequel nous sommes. Si j'ai postulé chez eux c'est bien parce qu'il y a une phrase de présentation qui a retenu mon attention et cette phrase disait : "toute personne arrivant dans l'alliance ne fait que la renforcer et non l'affaiblir" et c'est cette philosophie qui me plait et que j'ai l'impression de retrouver chez vous. Donc jusque là je ne vois aucune raison de m'opposer à cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

En passant, comme les remarques sur les Wing me titillent.

ASA / ASAw / ASAw2 / ASAw3 / ASAw4

Nous avons 4 wings, l'ASA c'est 60 actif et 40 joueur occasionnel. Mais un forum. Une démarcation est effectuer pour simplement la gestion des personnes occasionnel, celle qui recherche de la performance et celle qui sont simplement ASA. Du fait de notre première place ont doit souvent effectuer des périodes de vérification de l'investissement des nouveaux car les espions sont monnaies courantes. Mais sachez que tout les Astriens sont passés par la case ASAw2 et la case Apprenti quelque soit le nombre de pts.

Donc les wings ne sont pas forcément péjorative et des parc. Juste une des nombrais pièce qu'est le bâtiment ASA. Sa permet d'avoir une structure plus ferme et solide. Evitez donc les clichez s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : pissos ( dans les landes )
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Capital: crimea
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:02

"des périodes de vérification de l'investissement des nouveaux car les espions sont monnaies courantes"

y sont ouf les gens quand même espionner c est un jeux faut pas abuser bah j espère que sa vous cause pas trop de problème quand même je vous aime bien n' empêche que sa m en bouche un coin la qu' ils espionne les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:05

merci Nyphus de donner ton avis sur cette discussion. Pour les wings, ce n'est pas un cliché. Faire un classement des joueurs au sein d'une alliance crée une frontière entre deux communautés même s'il y a des échanges. Dans le cas de l'ASA, c'est différent diviser l'alliance en plusieurs parties est plus facile pour la gestion de grosse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

J'ai une autre question :
Est ce que la R.D.A à des guerres en cours et est ce que la R.D.A à déja participé à une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:09

Non la RDA n'a pas de guerre en cours. On nous a déclaré la guerre une fois. Cependant, vu que l'on est dans le top 30 des alliances il faut s'attendre à d'autres guerres même si on ne les provoque pas.
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10

Ok, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:42

Bon, je voulais vous dire que pour la possible fusion, je vais essayer d'avoir une réponse dans la semaine qui vient parce que la faut vraiment que l'on se décide.
J'ai aussi vu que vous avez gagnez des places et que vous êtes maintenant vingtième, je vous félicite donc pour votre entré dans le top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Trelax

Trelax


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: inconnue
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:51

damienboss a écrit:
Bon, je voulais vous dire que pour la possible fusion, je vais essayer d'avoir une réponse dans la semaine qui vient parce que la faut vraiment que l'on se décide.
J'ai aussi vu que vous avez gagnez des places et que vous êtes maintenant vingtième, je vous félicite donc pour votre entré dans le top 20.

Merci et j'espère qu'on pourras fusionné ....
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Bon j'ai du nouveau en ce qui concerne la fusion entre nos deux alliance.
Etant donné que nous ne sommes pas arrivé à nous mettre d'accord au sein de notre alliance, il a été décidés que chaque membres de l'Empire des Jaffas serait libre de choisir entre la R.D.A et notre alliance, celle ci ne sera donc pas détruite et nous ne pouvons donc pas parlé réellement de fusion. La plupart des membres ont cependant choisi de rejoindre la R.D.A.
J'ai cependant une demande à vous soumettre, voila serait il possible que pour rejoindre La R.D.A nos membres puisse faire leur demande directement ingame et pas sur le forum, parce que ça fait des jours que j'essaie de leur expliquer comment se connecté sur le forum et à part Oldartist, personne n'y est arrivé. Je veut bien réessayer mais honnetement, ça va pas être de la tarte! Exclamation Exclamation

Stargatement

damienboss
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:46

ok mais je comprends vraiment pas le probleme. Tu leur donnes le lien vers notre forum (en copiant l'adresse de la page) et il faut qu'ils s'enregistrent. Pour nous à la RDA la participation au forum est très importante je prefere donc qu'ils s'inscrivent pour qu'on fasse connaissance car à part toi et oldartist on ne les a jamais vu. Si vraiment ça pose probleme dis leur de me contacter in game par mp et je leur expliquerai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pacte d'alliance
» /!\A lire avant de faire une demande de pacte/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Salle des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser