La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pacte entre alliance

Aller en bas 
+6
Amiral rexos
Sirion
Aldaron
Masterhammer
Balthier
damienboss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:33

Bonjour,

je suis damienboss de l'empire des Jaffas

Nom de l'alliance : Empire des Jaffas
Tag de l'alliance : E.D.J
Classement : 191ème ( je sais c'est pas beaucoup mais nous sommes une alliance assez jeune )
Type d'alliance : Nous une alliance pacifistes avec à peu près la même philosophie que la votre.
membre : nous avons 10 membres
Type de pacte : nous souhaiterions un pacte total mais un pacte commercial ou militaire peu nous suffire
présentation : nous sommes une alliance composée aussi bien de raideur que de mineur, le fondateur de l'alliance est kenoby ( excusez le, il est absent pour le moment ). Nous n'avons encore participé à aucune guerre et n'avons aucun pacte avec d'autres alliances. Nous sommes aussi une alliance qui recrute beaucoup pour devenir plus puissante, nous nous développons aussi assez vite (il y a quatre mois nous n'étions que 370ème).

Remarque : pas de remarque particulière

Merci d'avance et à bientôt

Stargatement, damienboss
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Mandalorien
Capital: Mandalore
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de la R.D.A. Notre ministre de la diplomatie ainsi que le fondateur et autres membres de l'alliance viendront prendre en compte votre demande de pacte à la suite de quoi un vote sera organisé, mais je laisse les explications à nos ministres et notre fondateur.
Et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

Bonjour a toi Damienboss et salutation a toute ton alliance.

Bienvenue sur notre forum comme l'a dit Balthier les décisions sont prises en démocratie en accord avec tous les membres, un débat suivi d'un vote donnera la réponse a si oui ou non on fait un pacte et quel pacte est le plus avantageux pour nous deux.

Je voudrais aussi quelques renseignements sans dévoiler de noms ou de coordonnées, car c'est une partie publique.

Quel genre de composants pouvez vous fournir?

Avait vous accès au Assurans (Nano-soldat)?

Dans quelle galaxie sont situé la plupart de vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:35

Bonjour Masterhammer,
je te remercie tout d'abord d'avoir répondu aussi vite à ma demande.
Ensuite je vais essayer de répondre à toute tes questions
Quel genre de composants pouvez vous fournir ?
Nos membres les plus développer peuvent fournir toute les armes sauf le dernier modèle, pareil pour les coques, les boucliers, les réacteurs et les Occulteurs. Nous ne pouvons par contre pas fournir de transporteurs.
Avez vous des Assurans ?
Normalement non, il faut toutefois que je demande à un de nos membres si il en a. Personnellement je vais bientôt les avoir.
Dans quel galaxie se trouve vos membres ?
Dans toutes les galaxies : de mémoire nous avons 1 membres en g1, 1 en g2, 3 en g3, 2 en g4 et 3 en g5 dont moi qui même, je possède aussi au moins une planète dans chaque galaxie dont des bases opérationnelles en G1 et G3.
J'espère avoir répondu à toute tes questions, si tu en a d'autres, je me tien à ta disposition sur ce forum dès demain soir ( je suis en cours demain matin.

Stargatement

damienboss et toute l'alliance E.D.J
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:06

Bienvenue à vous. Je suis en charge des relations de la RDA avec les autres alliances. Si vous avez des question qui ne doivent pas être publiques vous pouvez me poser des questions par mp.

En ce qui concerne un pacte commercial, vous pouvez deja considéré que c'est conclu car nous n'avons pas besoin d'un accord pour faire des échanges avec des alliances neutres.

Nous sommes présents dans toutes les galaxies en particulier la 1, 2 et 5. Mais les joueurs les plus forts en possèdent au moins une dans chaque.

Nous pouvons vous fournir tous les composants dernier cri dont vous revez Smile comme les lanceurs de drones et les boucliers d'atlantis. Pareil pour les assurans, je peux vous fournir une grande quantité en très peu de temps si vous m'envoyez les ressources correspondantes au préalable (prix à définir selon quantité demandée). Je vous invite à poster vos demandes dans notre spatioport et nous pourrons déjà commencer des échanges commerciaux. Vous pouvez également me contacter (ou un autre membre) in game en envoyant un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: pacte entre alliances   pacte entre alliance Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14

Bonjour Aldaron,
je vous remercie d'avoir accepté notre demande de pacte commercial.
Pour pouvoir s'envoyé les pactes commercials, je voulais savoir comment on fait, si vous nous donné les coordonnés de planètes ou les envoyés ou si vous souhaité que ça soit nous qui vous donnions des coordonnés pour que vous puissiez envoyés des pactes commercials.

Merci d'avance,

damienboss
Revenir en haut Aller en bas
Sirion

Sirion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Capital: New leonis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:06

vos joueurs se trouvent à peu près autour de quel nombre de points?
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: pacte entre alliances   pacte entre alliance Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

Pour répondre à ta question, c'est très variable.
Par exemple j'ai autour de 2 000 000 de points mais la plupart des joueurs de notre alliance on entre 600 000 et 1 300 000 points, nous avons aussi un joueur à 50 000 points.
Désolé de n'etre pas plus précis mais c'est difficile de répondre précisément à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:06

et quel est votre but dans votre alliance et vous êtes plutôt actifs dans le jeu ou dans les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:26

Notre but est comme pour la plupart des Alliances de devenir le mieux classés possibles,
pour le reste nous sommes actif aussi bien dans le jeu que sur les Forum
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:54

Nous de notre coté, le classement importe peu tan que l'on s'amuse ensemble. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne fait pas de wing, le principe est assez discriminatoire a notre goût. On en interdit pas nos alliés d'en faire, c'est juste un des point de l'esprit de la RDA.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:00

Nous avons discuté entre nous de votre proposition. Nous sommes pour un pacte commercial et nous vous proposons de nous rejoindre au sein de la RDA comme membre à part entière. Réfléchissez y et si vous avez des questions on est là.
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:25

Ok je vais en parlé aux différents membres de l'alliance mais par contre ça risque de prendre du temps, au moins jusqu'a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:43

ok pas de probleme on est pas pressés. Si cette proposition vous intéresse, j'invite les membres de ton alliance à tous venir nous rencontrer. Pour info, nous avons accueilli dernièrement parmi nos nouveaux membres plusieurs joueurs d'une meme alliance. Ils pourront peut être te dire ce qui les a motivé à rejoindre la République Démocratique d'Avalon..
Revenir en haut Aller en bas
Oldartist




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:28

Salut à tous,

je suis Oldartist de l'Empire Des Jaffas. J'ai parcouru avec attention tout ce qui a été dit quand à ces échanges commerciaux et possible fusion. J'ai l'impression que l'éthique de votre alliance ressemble a peu près à celle de l'Empire Des Jaffas ce qui est une bonne chose à mon sens quand à une possible fusion entre nos deux alliances. Par contre questions que je me pose, est-ce le nom de la RDA qui resterait ou un autre serait crée en vue de symboliser cette nouvelle alliance? Est-ce que nous "nouveaux arrivants" au sein de cette alliance, seront nous perçus de la même manière que vos membres les plus anciens et auront nous les même droits?

Désolé pour toute ses question, mais j'ai déjà vécu des fusion sur Pégase et certaine se sont bien passé, d'autre non. Donc je tenais à me renseigner avant.


Merci d'avance.

Stargatement

Oldartist
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:09

salut à toi, dans l'idée ç'était de garder le nom de la RDA. Vous aurez les mêmes droits évidemment que les membres plus anciens. Si tu veux te rassurer nous avons récemment fusionné avec les membres de l'alliance LRG qui nous ont tous rejoints. Leur ancien fondateur fait à présent partie du Haut Consortium (conseil des dirigeants) bien qu'il vienne d'arriver. Mais peut être pourra t il te parler de ses impressions de la RDA mieux que moi (si tu veux le contacter c'est amiral rexos)
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:10

Je pense que le nom de la RDA resterait car dans notre histoire elle rassemble les peuples de la galaxie quel qui soit.

Pour vos droits, il faut que j'explique le système en place: je suis donc le président, c'est moi qui chapote un peu tout, ensuite il y a un conseil de plusieurs membres (4 ou 5) qui vont décidé des directions et décisions importantes de l'alliance, ces membres sont a l'heure actuel Aldaron, Lord Rhenan, Amiral Rexos et moi même. Aldaron et Rhenan sont des anciens de l'alliance, c'est pour gardé l'esprit et les valeur de la RDA, mais se sont aussi de très bon diplomate et négociateur, Rexos est un membre assez nouveau dont nous avons fusionner leur alliance, pour dire que les nouveau peuvent avoir un rôle a jouer, on l'a pris dans le conseil pour sont expérience au niveau militaire. Si vous venez vous serait directement au rang de tous le monde c'est a dire Républicain. Leurs rôle est grand car si le conseil médite et propose des décisions se sont les votes des autres membres qui détermine le choix final. Donc rien n'est fermer et c'est les voix des membres qui définissent la direction de l'alliance. Il n'y a pas d'autre rang inférieur et nous ne faisons pas non plus de wing pour exclure les joueurs qui on peu de points. La politique c'est peu importe le classement tan que tout fonctionne et qu'on s'amuse.

Stargatement (et pas originreturnement^^)
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:42

Est ce que le Président, lee membres du conseil, le premier ministre ou les autres personnes qui ont des postes importants sont élus ou est ce qu'il reste tout le temps les même.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oldartist




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

Je pense que dans l'idée c'est pas mal, mais une dernière question me taraude en rapport avec le conseil. Personnellement, je pense que pour une équité total au moins un membre de chaque anciennes alliance qui formeront donc la RDA une fois la fusion effectué devrait avoir un siège au conseil. ça ne reste que mon avis. Mais sinon pour ce qui es de la fusion en soit, je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trelax

Trelax


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: inconnue
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:42

Oldartist a écrit:
Je pense que dans l'idée c'est pas mal, mais une dernière question me taraude en rapport avec le conseil. Personnellement, je pense que pour une équité total au moins un membre de chaque anciennes alliance qui formeront donc la RDA une fois la fusion effectué devrait avoir un siège au conseil. ça ne reste que mon avis. Mais sinon pour ce qui es de la fusion en soit, je suis plutôt pour.

oui pk pas c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Mandalorien
Capital: Mandalore
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:49

damienboss a écrit:
Est ce que le Président, lee membres du conseil, le premier ministre ou les autres personnes qui ont des postes importants sont élus ou est ce qu'il reste tout le temps les même.
Merci



Pour te répondre nous faisons des élections par exemple pour le dernier conseil nous n'avons pas vraiment fait d'élections car nous avons le nombre piles de conseillé qui ont donc été nommé ministres mais avant cela nous créons des topic pour demander les noms des candidats.

J'espère avoir répondu correctement a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:57

Oui disons que je vient de récupérer la présidence de l'alliance qui était avant a ma soeur et j'ai donc composer une équipe pour repartir sur de bonne base.

Je pense qu'en effet un membre par alliance fusionné devrait avoir des droit au conseil on va réfléchir a de nouvelles dispositions dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
damienboss

damienboss


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: damianopolis
Fonction:

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

je pense aussi que ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:23

Bonjours.

Je me permet d'intervenir ici comme représentant de l'ASA en quelques sorte. Nous avons, nous l'ASA effectuer plusieurs "assimilation" et je tien à appuyer le terme, d'alliance. (AKA / FADA / EA / AoE / RDJ ) Toute ses alliances dont certaine fortement réputer et vieille de plusieurs univers sont entré dans nos rang. Et, nous somme parvenue a garder le cap de nos valeurs, ce grâce au fait que quand les membres extérieures rentraient, certes il avait un coups de pouces dans l'avancement interne mais après c'était a eux de faire leurs preuves vis a vis de leurs investissement. Pas de personne autopropulsée à la tête simplement parce qu'elle a cliquer sur deux boutons pour monter une alliance.

Le dernier cas, Thors qui est fondateur des FADA. Il est actuellement citoyen dans nos rang, le temps qu'il parvienne a ce faire totalement au système. (ce qui est déjà fait) et il pourra alors rapidement gravir les échelon pour devenir sage / chevalier mais que si il le souhaite.

Je vous ait donner ici l'exemple de l'ASA, a vous allier RDA. Nous ne souhaitons pas voire vos valeurs ce perdre. Et chaque fois que vous faite de tel assimilation d'alliance, c'est un risque de voire sont identité disparaitre ce que nous ne souhaitons pas voire.

Quoi qu'il en soit je salut la puissance montante de la RDA tout en soulignant quelque chose qui fait vraiment plaisir a voir:
Citation :
Nous de notre coté, le classement importe peu tan que l'on s'amuse ensemble.


Bon jeu au membres de la RDA puise t-il garder le bon cap!
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

C'est pour cela que au dessus du conseil il y a moi qui veille a cela, c'est moi qui rappel nos buts et notre politique en cas de dérive et puis je vais avoir un coup de pouce car , c'est entrain de ce faire, Xender va récupérer le compte de Yaelyn, c'est lui le premier fondateur de la RDA et l'origine de la politique que je maintient toujours actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pacte d'alliance
» /!\A lire avant de faire une demande de pacte/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Salle des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser