La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+15
Ryas
Yaelyn
Flash
-Skull-
eragon25
Xender
Sonny88
Hamos
Jibi
Aldaron
lumire
mixoumax1
Lord Rhenan
hiruma
Nyphus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

Citation :
Oui on est soit disant en guerre contre les W riders mais on ne les vois pas.
Mais qui sais la guerre est peut etre fini enfin bref on sens occupe pas vu qu'on les vois pas.

Ceci m'avait mit dans le doute. Mais tes propos sont encourageant. Et comment vous en sortez vous IG? La cadence d'Orion et l'une des plus élevé vis a vis des autres univers et beaucoup d'alliance ne tiennent pas sur la distance. La RDA doit avoir si je me trompe pas, environs 7 mois d'existence. Vous n'avez jamais connue de moment plat?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:29

Nyphus a écrit:
Citation :
Oui on est soit disant en guerre contre les W riders mais on ne les vois pas.
Mais qui sais la guerre est peut etre fini enfin bref on sens occupe pas vu qu'on les vois pas.

Ceci m'avait mit dans le doute. Mais tes propos sont encourageant. Et comment vous en sortez vous IG? La cadence d'Orion et l'une des plus élevé vis a vis des autres univers et beaucoup d'alliance ne tiennent pas sur la distance. La RDA doit avoir si je me trompe pas, environs 7 mois d'existence. Vous n'avez jamais connue de moment plat?

Ba chacun a sa petite vie tranquille on essai tous de passer un minimum une fois par jour sur le forum et le jeu.

On a parfois des moment plat enfin, heu......je me rappelle pas d'un moment vraiment plat en faite ou y a eu personne mais si quelqu'un sans rappelle....

Toute façon y toujours deux ou trois personne se qui tien le forum actif et si y a baisse de visite, une annonce est faite sur le jeu pour rappeler que le forum existe.

Oui elle a bien 7 mois d'existence la R.D.A. un truc comme cela et sa devrais durer encore lontemp enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:13

Quand est ce que votre présidente sera la? Et quand est il du joueur choupinou? En cherchant vos stat je me suis rendus compte que c'était le seul dans le top 100 et qu'il était en pause...

Et une autre question, que de question je sais, comment voyez vous les pactes? Celui que vous avez avec les DsR ou avec les DSW?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

Nyphus a écrit:
Quand est ce que votre présidente sera la? Et quand est il du joueur choupinou? En cherchant vos stat je me suis rendus compte que c'était le seul dans le top 100 et qu'il était en pause...

Et une autre question, que de question je sais, comment voyez vous les pactes? Celui que vous avez avec les DsR ou avec les DSW?

le pacte avec les DSW est mort, hiruma qui était chez heu nous a rejoint et pour les DsR ba je vais certainement le rompre vu que de toute façon on a plus aucun contacte et d'ahieur -sostar- qui était chez heu je ne sais meme pas si il est encore chez heu....alors voila.

Pour notre presidente je fait de m'on mieu pour la contacter quant a choupinou il souhaite arréter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:41

Toujours pas de nouvelle de la présidente? Que faite vous dans ses cas la? Le rôle de ministre ne peut il vous permettre de lancer des votes? (Je prend exemple du pacte qui vous a était proposé par Amiral rexos.

Et dans ses cas la, dans l'optique de mieux comprendre votre alliance, que prenez vous en compte pour accepter ou non?

Cherchez vous dans vos pacte une alliance qui vous ressemble en valeur ou simplement un moyen pour vous de progresser?

Dans le cas de [E-T] au premier abords le co-fondateur prend les décision pour le reste de ses membres, cela pose t'il un problème? Ou vous faite fie?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:55

Nyphus a écrit:
Toujours pas de nouvelle de la présidente? Que faite vous dans ses cas la? Le rôle de ministre ne peut il vous permettre de lancer des votes? (Je prend exemple du pacte qui vous a était proposé par Amiral rexos.

Elle ne me répond pas s'est très embetant.
sans compter que le premier ministre n'est pas la.
Oui étant ministre je vais prendre le relais pas le chois aucune nouvelle.

Nyphus a écrit:
Et dans ses cas la, dans l'optique de mieux comprendre votre alliance, que prenez vous en compte pour accepter ou non?

On étudie toute les donner concernant l'alliance qui nous demande éventuellement une alliance sa puissance si elle pourrait nous aider et si on pourai l'aider ext....

Nyphus a écrit:
Cherchez vous dans vos pacte une alliance qui vous ressemble en valeur ou simplement un moyen pour vous de progresser?

Toute les alliance cherche a progesser bien sur mais on recherche des alliance qui on des valeur dite se rapprochant de nous comme (pacifiste comme nous enfin des chose comme sa...)

Nyphus a écrit:
Dans le cas de [E-T] au premier abords le co-fondateur prend les décision pour le reste de ses membres, cela pose t'il un problème? Ou vous faite fie?

le co-fondateur(premier ministre) ne peut a lui seul imposer sa loi!!( du fait de la republique) il propose sont point de vu et on en debat mais on choisis enssemble.


Voila maintenant étant ministre de la diplomatie et étant la plus haute autoriter presente pour l'instant je voudrai que tu me parle de se que tu voulai demander a notre présidente je lui envèrai un message pour la tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

je voulait connaitre l'étendue de son pouvoir exécutif / législatif. Comment elle conçoit son rôle auprès de ses membres. Son avis sur le système de gestion d'alliance et ses remarque sur les finalité de mise en place. Savoir si la RDA fonctionné bien a son avis et connaitre les point fort et faible de votre alliance.

En gros vous comprendre de A - Z

Et j'ai une question, qu'elle est d'après toi ou surtout d'après vous l'alliance qui ce rapproche le plus de la votre?

Je pense que tu comprend que je ne suis pas venue sans idées derrières la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:42

Nyphus a écrit:
je voulait connaitre l'étendue de son pouvoir exécutif / législatif. Comment elle conçoit son rôle auprès de ses membres. Son avis sur le système de gestion d'alliance et ses remarque sur les finalité de mise en place. Savoir si la RDA fonctionné bien a son avis et connaitre les point fort et faible de votre alliance.

En gros vous comprendre de A - Z

Outch je peut pas repondre^^ je vais lui passer le message des qu'elle reapparait pas de soucie.


Nyphus a écrit:
Et j'ai une question, qu'elle est d'après toi ou surtout d'après vous l'alliance qui ce rapproche le plus de la votre?

Pour moi l'alliance qui se rapproche de nous ba en faite se serai une alliance amical, ouverte, pacifiste(serai pas mal), qui reste en comptacte avec nous, et avec qui on pourrais s'entraider

Apres quand penser vous, vous autre cher citoyen????

Nyphus a écrit:
Je pense que tu comprend que je ne suis pas venue sans idées derrières la tête.

Exacte j'attendais d'ahieur que tu me dévoile t'ont projet si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:15

Il sera dévoilé quand j'aurais comprit tout les rouage de votre alliance. La seule chose que je déteste, c'est de me tromper et je n'en est vraiment pas envie.

Je suis surpris par le manque de participation des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:21

comment dire s'est le temp des vacance et généralement les membre ne participe pas vraiment a cette partit du forum.

Il laisse généralement a moi ou la présidente et d'autre ministre de repondre a tout sa.

mais sa n'empêche que certain membre ose parlé et s'est bien tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:36

Et la RDA parvient à fonctionner correctement? Parvient elle a sortir du lot?
Revenir en haut Aller en bas
mixoumax1

mixoumax1


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 28
Localisation : dans le canaper avec un portable
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Capital:
Fonction:

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:33

moi je serai present plus souvent y avait la fete du parc naturel et j ai aider de mardi a 8h00 j usqua dimanche 22h30 mais le probleme s est que y a trois page et j aime pas lire donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39

Nyphus a écrit:
Et la RDA parvient à fonctionner correctement?

Il faut croirent que oui!!! si il manque du monde d'autre prenne le relais se qui permet a l'alliance de fonctionner.

Nyphus a écrit:
Parvient elle a sortir du lot?

heu je comprend pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

Sur SGU il doit y avoir pas loin de 2000 alliance qui se sont crée pour finir par disparaitre quelques temps aprés. C'est un mouvement perpétuel dont seul certaines alliance arrivent a garder leurs fondation et a perdurer. Elle sorte du lot.

Comprend tu mieux le sens de la question?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:08

Nyphus a écrit:
Sur SGU il doit y avoir pas loin de 2000 alliance qui se sont crée pour finir par disparaitre quelques temps aprés. C'est un mouvement perpétuel dont seul certaines alliance arrivent a garder leurs fondation et a perdurer. Elle sorte du lot.

Comprend tu mieux le sens de la question?

OK, ba l'alliance a désormais 7 mois si se n'est plus donc je pense qu'elle sort du lot enfin s'est m'on avis.
nous n'avons jamais changer le pouvoir de main sauf entre xendeur et yaelyn mais ils sont de la meme famille donc ba sa change pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22

eh il ne faut pas oublier que masterhammer, yaelyn et moi faisions deja parties de la meme alliance la CPL qui était créée avant la RDA. L'histoire de l'alliance a commencé avant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:16

a oui exacte j'avais oublier ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:30

Peut tu me compter l'histoire de l'alliance j'aime les histoire. Comment vous en êtes arrivez a ses valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:24

j'avoue que je comprends pas bien ou tu veux en venir avec toutes tes questions... je pense qu'il faudrait d'abord que tu nous éclaircisses sur tes intentions plutot que de poser toujours des questions et ne jamais donner de réponse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:02

Je l'ait dit au début de mon poste je suis une simple personne qui cherche a vous connaitre. Certe j'ai derrière moi un tag d'alliance et pas des moindre mais c'est moi seul qui est la. Votre alliance me plait car elle me fait penser a un réve que quelques personnes ont eut au début d'SGU. Notre rêve et devenue réalité et pas des moindres.

Si je voit que votre alliance ce rapproche de ce que je pense cela ne peut que vous être bénéfique sinon, vous aurez gagner un sympathisant.

Je conçoit que répondre sans cesse a mes question est contraignant voire soulant surtout que je glisse sur les vôtres. Mais je n'est qu'une parole et j'ai dit venir en paix et c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

Nyphus a écrit:
Peut tu me compter l'histoire de l'alliance j'aime les histoire. Comment vous en êtes arrivez a ses valeurs?

Alors voila avant la republique donc il y a plus de 7 mois il y a eu les CPL (confédération des peuples libres) fonder par Xendeur, yaelyn et masterhammer, choupinou, Aldaron et d'autre qui ne sont plus parmie nous maintenant.
moi meme je suis arriver a la fin de vie de cette alliance donc il y a environ 6 mois et demie je croi.

Peut de temps apres notre president de l'époque xendeur a voulu fusionner avec les A.A le processus etait lancer et nous cherchions un nom pour la nouvelle alliance d'ou est nez la république d'avalon.
Mais des divergences sont apparu et le projet fu abandonner mais nous les CPL on a décider le continuer le processus on s'est recréé une nouvelle identiter et on a fonder la R.D.A. sur le principe de la republique.

Il eu pour le nouvelle république des ministre des anciens CPL:

President: Xendeur
co-president: yaelyn
premier ministre: mastherhammer
ministre de la diplomatie: moi meme(lord rhenan)
Ministre des Affaires Intérieur: Aldaron
Ministre de la Guerre: tarly

maintenant apres 6 mois de vie seul Xendeur a quitter sont poste et yaelyn et pris sa place.

Nyphus a écrit:
Votre alliance me plait car elle me fait penser a un réve que quelques personnes ont eut au début d'SGU. Notre rêve et devenue réalité et pas des moindres.

des quelques personnes que tu parle, tu en faisais partis????
tu veut dire que votre reve de créé une république a tout compte fait été réaliser mais par d'autre personne etrangèrent, et si je puis dire par la nouvelle generation de joueur de SGU.

mais je voudrai en savoir plus sur le reve que certain avais fait a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:25

Sa a commencé sur l'univers Un, personnellement je suis rentrer dans la partie au niveau de l'alpha. Chaque univers ont était des testes, des essaie pour trouver un juste milieux. Comprendre comment faire pour adapter une vision très utopique à un jeu tel que SGU. Ont eut des échec, trop demandé n'est pas le meilleurs et les joueur qui veulent du pouvoir son trop nombreux. Mais finalement sur Orion nous y somme parvenus. Ont a put faire une alliance qui tienne la route et même très bien. Sur Ida aussi.

C'est en voyant votre alliance que je me suis rappeler avec nostalgie nos premier déboires. Et je souhaite donc apprendre a vous connaitre car de tel alliance ce basant sur une constitution son plutôt rare...


Je pense que tu a du vérifier sur SGU à quel alliance j'appartiens. Si ce n'est pas le cas je t'invite à voir le résultat ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:31

Nyphus a écrit:

Je pense que tu a du vérifier sur SGU à quel alliance j'appartiens. Si ce n'est pas le cas je t'invite à voir le résultat ici

Oui exacte j'ai verifier quand tu t'est présenter au début.
Vous sans conteste une des meilleurs alliance de l'Univers s'est pour sa que j'ai été surpris au debu de voir un ambassadeur de cette alliance ici j'avous

Vous ete la seul alliance au valeur de la republique avec vos Win dans l'univers s'est toute a votre honneur de plus vous botter les fesse au Eterk et a leurs amis les riders(des fléaux ceux la).

Tu vois meme moi ancien impériaux tel que moi et ancien chef d'une alliance du nom de U.N.I. "Union des Nations Impériales"(sur Ogame mais j'ai arréter y a 7 mois en rejoignant les CPL soit la R.D.A.) je suis maintenant dans une republique comme qu'oi les gens change.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:15

Oui et c'est ce qu'il faut. Faire bouger les chose pour que peut être irl des gens réfléchissent. J'aimerais juste parler avec votre présidente et ensuite peut être.

La RDA me plait et j'aimerais la savoir grande sur Orion. Bientôt je parlerais peut être au nom de l'ASA mais sachez que le commerce vous est ouvert sur notre forum et que vous y trouverez tout ce qu'il faut. Je n'est pas réussi a trouver les classement de tout vos membres mais bon nombre des vôtres sont sous la barre des 2M il me semble non?

Serait ce déplacé de te demander les classement des membres de la RDA? Par MP bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:36

La démocratie et une constitution au sein d'une alliance me paraissent également essentielle à son bon fonctionnement. Notre alliance est basée sur l'entraide entre membres et ça marche très bien et souvent (les dons entre joueurs ne sont pas rares). Nous avions également d'autres projets (fonds communautaire, flotte d'alliance) mais certaines règles du jeu dont le push nous en empechent

Si tu as d'autres questions qui sont susceptibles de nous apporter également des réponses pouvant améliorer le fonctionnement de notre alliance n'hésites pas

Nous serions ravis de conclure un pacte commercial avec ton alliance, nyphus. Pour ma part je serai intéressé par des composants (bouclier d'atlantis, drones...) que tu serais peut etre à meme de nous vendre. Peux tu mettre le lien vers ton forum?

En ce qui concerne le classement des membres, je laisse Rhenan gérer ça mais c'est vrai tu as raison. Peut de nos membres dépassent les 2 millions de pts. Moi meme je suis actuellement à 1600000 pts après quelques revers militaires... mais rien de terrible je vais bientot me renforcer

Pour Yaelyn et Masterhammer, leurs problèmes de joignabilité persistent (c'est la grande période des vacances je pense). Mais je pense que Rhenan et moi pouvons aisément parler au nom de la RDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour d'un ancien copain et un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Salle des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser