La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+15
Ryas
Yaelyn
Flash
-Skull-
eragon25
Xender
Sonny88
Hamos
Jibi
Aldaron
lumire
mixoumax1
Lord Rhenan
hiruma
Nyphus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:13

Salutation membres de la république démocratique d'Avalon!

Je me présente en simple personne que je suis, Nyphus ou Nyph pour les intimes. Que votre ministre de la diplomatie ne se prenne pas la tête il n'y aura dans mes propos aucune demande de pacte ou autre. Ni même l'ombre d'une guerre à l'horizon.

Pour tout vous dire, lors de l'une de mes nombreuses errances sur SGU, je me suis penché sur les pages d'alliances. Les faisant défiler une à une dans cette éternel fenêtre pop up qui est trop petite pour un aperçut complet! Mais la votre est sortit du lot. Courte, mais précise la description m'a intriguer. J'ai donc derechef cliquer sur le lien du forum pour découvrir qu'elles merveilles ce cachaient.

J'ai donc parcourut ce dernier non sans éventuellement chercher quelques portes d'accès, mais faut croire que forum actif est vraiment devenue performant. Ceci dit, j'ai put apercevoir par delà mes divagation d'admin. De bien jolie poste. Ici une constitution, là des règles d'écriture bien précises. En gros ce forum sent bon. Pas comme la majorité de ceux d'SGU.

Et donc, j'aimerais en apprendre plus sur vous. Qui est le fondateur. D'où vous est venue cette idée de constitutions. Qu'elle serait pour vous l'idéal d'SGU. Le but que vous souhaitez atteindre?

Beaucoup de questions certes mais qui aimerais avoir des réponse et c'est avide de ses dernières que je repasserait demain.

En espérant pouvoir mieux vous connaitre.

Ps: Peut être serait il bon de revoir votre pacte avec les DsR, ils ont quelques gros soucie en se moment et commence à virer en direction du front [Riders][EteRk][infinity] D'ailleurs -Sostar- et Soraya ne font définitivement plus partis des leurs. Ce qui est dommage car avec eux c'est la véritable âmes des DsR qui c'est en aller.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : pissos ( dans les landes )
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Capital: crimea
Fonction:

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:43

salut salut Nyphus bienvenu sur le forum

Qu'elle serait pour vous l'idéal d'SGU ?

pour moi je pense que l ideal serait qu il et plus de personne qui arrive sa s entendre je vais assez régulièrement sur le forum et je constate malheureusement qu il encore pas mal d insulte ce que je trouve totalement méprisable personnellement insulter une personne juste pour une attaque c est vraiment petit quand même enfin chacun son avis

Le but que vous souhaitez atteindre?

bah j en et plusieurs j aimerai etre le numéro 1 en défense ( mes bon c est pas demain que sa sera fait je pense =) sinon concernant cette alliance j aimerai allait loin avec eux et j espère quelle vivra encore longtemps ( pas comme mon ancienne alliance ) car je trouve les personne de cette alliance simple d esprit y ont pas envi de ce casser la tête y joue pour le plaisir et y une bonne ambiance quand même

voili vouilou pour les question auxquels je prouvai répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

bonjour a toi je suis le ministre de la diplomatie au sain de la R.D.A.

Nyphus a écrit:

Que votre ministre de la diplomatie ne se prenne pas la tête il n'y aura dans mes propos aucune demande de pacte ou autre. Ni même l'ombre d'une guerre à l'horizon.

Ne tinkiete pas tant qu'on demande pas avant je lance pas de demande....


Nyphus a écrit:
Ici une constitution, là des règles d'écriture bien précises. En gros ce forum sent bon. Pas comme la majorité de ceux d'SGU.

merci Wink


Nyphus a écrit:
Et donc, j'aimerais en apprendre plus sur vous. Qui est le fondateur. D'où vous est venue cette idée de constitutions. Qu'elle serait pour vous l'idéal d'SGU. Le but que vous souhaitez atteindre?

Le fondateur était Xendeur mais il n'est plus.(Il a arreter pour l'uni IDA)
Yaelyn a été désignée d'office comme notre nouvelle presidente.

cette constitution nous est venu du fait qu'on a créé une republique et que serait une republique sans constitution donc on a pencher sur le sujet et voila le resultat.


Nyphus a écrit:
Peut être serait il bon de revoir votre pacte avec les DsR, ils ont quelques gros soucie en se moment


merci du conseil sa fait un moment qu'on a perdu le contacte
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

Le peu d'activité visible ici, c'est du au départ des vacance ou je fait peur aux autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
mixoumax1

mixoumax1


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 28
Localisation : dans le canaper avec un portable
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Capital:
Fonction:

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

tu fait peur !!! non je deconne
enfait s est master et yaelen y sont bloquer y peuvent plus aller sur le forum un probleme de droit d apres se que j ai entendu
et s est eu qui cause le plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34

Un problème de droit forum? Vous voulez un coups de mains?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:05

Nan merci en faite moi et masterhammer on a délirer et on a fait un poutch(revolution) et on a instaler un regime impérial mais au retour des vacances de yaelyn elle a rétablit la chose en me re m'étant ministre et elle a enlever le grade a masterhammer mais elle a zapper qu'elle n'avait plus desormais acces au panneau d'administration donc y a plus d'administrateur sur le forum.^^

Donc yaelyn joint les créateur des forum actif je crois pour qu'il lui remette le grade d'administrateur.

Donc pour l'instant s'est moi qui étant l'un des derniers haut grader de l'alliance qui gère au bon fonctionnement de l'alliance jusqu'a leur retour
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:17

A oui le poutch c'était pour rire je le signal on n'a jamais voulu reversser le gouvernement actuel.

Ps: qu'oi que.... lol! (ne me fouete pas yaelyn je rigole^^) flagelation
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:22

Faut toujours garder le compte créateur du forum en Admin et non en compte membres. Le compte créateur ne peux être démis de ses fonction d'admin. Vous n'avez pas moyen de voir avec le créateur du forum?

Je crains que le staff de forumactif ne fasse suivre la demande. Enfin qui ne tente rien n'a rien. Bonne chance dans tout vos déboire.


Sinon une autres question, je sais je suis curieux! Qui dirige l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:25

En faite le createur du forum(xendeur) a oublier le mots de passe de sont compte mdr donc tu vois l'ennuis^^

Mais sais pas grave sa fait de l'animation^^

la personne qui dirige l'alliance est Yaelyn en temp que présidente et Masterhammer est le plus au grader apres yaelyn, soit 1er ministre
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:43

Qu'il tente de se reconnecter, en faisant ainsi il peut avoir le renvoie du mots de passe a l'adresse de messagerie utilisé pour la création du compte donc en l'occurrence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lumire

lumire


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Capital:
Fonction: Ministre de la guerre

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:03

salut amie terrien

Lord Rhenan a écrit:
Nan merci en faite moi et masterhammer on a délirer et on a fait un poutch(revolution) et on a instaler un regime impérial mais au retour des vacances de yaelyn elle a rétablit la chose en me re m'étant ministre et elle a enlever le grade a masterhammer mais elle a zapper qu'elle n'avait plus desormais acces au panneau d'administration donc y a plus d'administrateur sur le forum.^^

Donc yaelyn joint les créateur des forum actif je crois pour qu'il lui remette le grade d'administrateur.

Donc pour l'instant s'est moi qui étant l'un des derniers haut grader de l'alliance qui gère au bon fonctionnement de l'alliance jusqu'a leur retour


tu oublie que tou a comense par un abus de flood

PS: je vien de lance un sujet inporten dans la section Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://c-d-m.forumchti.com
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Nyphus a écrit:
Qu'il tente de se reconnecter, en faisant ainsi il peut avoir le renvoie du mots de passe a l'adresse de messagerie utilisé pour la création du compte donc en l'occurrence du forum.

Exacte merci bien on n'avait pas penser^^ enfin bref j'ai lancer le processus merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:18

De rien.

Chez vous, utilisez vous le droit de vote a la majorité pour la mise en place des grandes lignes de l'alliance? La constitution a était écrite par tout les membres?
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : pissos ( dans les landes )
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Capital: crimea
Fonction:

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35

ben le droit de vote a la majorité et souvent utiliser et je pense que la constitution s applique a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:40

Quand est ce que votre présidente sera connecté, j'aimerais lui parler. Et utilisez vous Skype?
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : pissos ( dans les landes )
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Capital: crimea
Fonction:

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:52

je c pas du tout quand elle ce connectera et c quoi Skype ( je suppose qu il ne s agit pas de la lessive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

tu le sera au plus vite jespere qu'elle a reçu m'on message mais sa ne devrais plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Nyphus a écrit:
De rien.

Chez vous, utilisez vous le droit de vote a la majorité pour la mise en place des grandes lignes de l'alliance? La constitution a était écrite par tout les membres?

j'était la lors de la redaction de la constitution et de la création de la republique.

En faite elle a été ecrite par Xendeur et approuver par les autres membre qui était la, a sa création(les autres membre qui sont aujourd'huit je crois tous ministres)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

Salut Nyphus, bienvenue sur notre forum, je suis Aldaron ministre de l'intérieur de la RDA (bien que bcp moins actif sur le forum en ce moment)

comme le dit Rhénan, les ministres actuels sont les anciens membres des CPL, le nom de notre alliance avant la RDA (la République d'Avalon était une idée de moi quand on cherchait à fusionner avec les AA) Les rescapés de cette époque sont Masterhammer, Yaelyn, et moi (feu Xendeur, choupinou, Aryon, Conroy...)

L'interface du forum est un mix de ce que l'on a trouvé de bien sur les autres forums (mais bon la plupart sont pas géants)
On a diviser la république en ministères (diplomatie, guerre et intérieur) et les grandes décisions sont prises par le biais d'un sondage à majorité (bah oui c une république)

Je connais Skype mais je ne vois pas bien ce que cela pourrait apporter au forum??
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Jibi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Capital:
Fonction: Allié

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:56

Bonjour, je suis Jibi, un ami de Nyphus.

Il m'a conseillé de passer sur votre forum, ce que je fais maintenant.

Pour répondre à Aldaron, Skype est un moyen de communication qui permet des appels vers d'autres utilisateurs et la création de conférences audios. Il est également utilisé pour les communications écrites et la créations de conférence du même type, dans le style d'msn messenger en amélioré...
Il permet donc une évolution des modes de communication entre membres facilitant par exemple des opérations militaires nécessitant un minimum d'organisation.

Cela n'empêche en rien l'utilisation du forum, bien au contraire, mais permet simplement aux liaisons entre membres de prendre une autre dimension.

J'aurai moi aussi quelques questions : Etes vous en guerre contre d'autres alliances ? Si oui, comment les vivez vous (etes vous dans la difficulté, avez vous l'avantage) ?
J'ai lu que vous étiez plutôt pacifiste, mais vous est-il arrivé de déclarer la guerre ? Si oui, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : pissos ( dans les landes )
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Capital: crimea
Fonction:

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:41

salute bienvenu a toi je me presene hiruma simple allumer de la tete.....eu républicain

Etes vous en guerre contre d'autres alliances ? Si oui, comment les vivez vous (etes vous dans la difficulté, avez vous l'avantage) ?
ben on est en guerre en ce moment mes elle et inactive c est les [Riders] qui nous l on declarer

J'ai lu que vous étiez plutôt pacifiste, mais vous est-il arrivé de déclarer la guerre ? Si oui, pour quelle raison ?

sa fait pas longtemps que je suis la et y ont jamais déclarer de guerre mais pour avant aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Oui on est soit disant en guerre contre les W riders mais on ne les vois pas.
Mais qui sais la guerre est peut etre fini enfin bref on sens occupe pas vu qu'on les vois pas.

En temps que pacifiste on a pas déclarer de guerre mais si nos intérêt sont mie en péril on n'hésitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:47

Qu'elle est donc votre politique face a une alliance vous déclarant la guerre? Laissé faire et ne pas y penser?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:17

ah non ça je crois pas en tant de guerre on les mssacre et après on y pense plus du tout lol!

de plus dans le cas des W-riders on a également attaqué leur wing les phoenix qui sont depuis des remarquables frigos à ressources !! scratch geek

PS : t'en as vraiment des bonnes des fois toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour d'un ancien copain et un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Salle des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser