La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stargate Role Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfeden




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Stargate Role Play Empty
MessageSujet: Stargate Role Play   Stargate Role Play Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:41

Bonjour,

Je viens ici faire un petit peu de pub pour un forum RPG où certain ASA sont.

http://stargate.clans.free.fr/index.php

Je vous le conseil vivement. J'ai moi-même vraiment accroché, alors que j'y étais allé seulement pour tester.

Le niveau de RP à avoir n'est pas monstrueux, n'importe qui peut jouer et avancer dans l'histoire.

Venez nous aider dans nos combats entre Apophis, Sokar, Amon-Ra, Hathor, Yu et Anubis pour la conquête de la galaxie !

(PS, mon pseudo est Léos. Venez chez Hathor Razz )

Voici le jeu décrit par Nyphus :

Citation :
Je viens ce soir vous parler d'une perle rare dans le monde des forum de RP. Il s'agit du forum Stargate RPG, qui à ouvert ses portes le lundi 26 juillet. Contrairement a beaucoup de forum, vous ne tomber pas dans le clicher bête est méchant du SGC qui découvre le monde. Ici, vous prendrez le contrôle d'un jeune Jaffa (chalti) ou un humain au service d'un seigneur goa'uld (Nis'tra). Ce ne sera alors pour vous que le début de l'aventure. On vous offre la possibilité de combattre dans six empire goa'uld différente. Car oui mes amis, il n'est la pas question de la terre mais de l'histoire antérieur ou les goa'uld commencent a prendre le controle de la galaxie.

Pour vous soutenir un coté stratégique est présent via l'utilisation des magasin vous fournissant troupes, vaisseaux, objet personnel acheter grâce au salaire que vous percevez. Petit a petit vous pourrez évoluer au seins de votre empire pour prendre votre place final, prima, seigneur goa'uld, ou même grand maitre à la place du grand maitre!

Une infinité de possibilité vous sera ouverte et l'univers sera alors a votre porte. Car il faudra bien s'étendre et combattre les autres seigneurs pour faire valoir votre place. Le jeu est gérer par une bonne équipe de MJ ainsi qu'un support fichier exel pour les combat (histoire de rassurer les accros des fiches de calcules.)

Mais qu'on le dise, ici c'est la part belle au RP, exprimez vous donc dans les empires d'Annubis, d'Apophis, de Hator, Sokar ou bien Yu. Je vous laisse pour avant gout le contexte primaire du forum!

Bien avant que les Tauris ne déterrent leur porte des étoiles, à une époque ou les empires Goa'ulds naissaient, les Grands maitres construisaient leur puissance.
Jaffa ou humain, vous allez assister et participer au déclin ou à l'apogée de ces empires
Achetez vos armes, engagez vos hommes, menez les combats, propagez la foi de votre dieu, participez à des batailles spatiales titanesques, combattez pour votre dieu!
Entre épopées épiques et intenses moments de RP, vivez des aventures hors du commun, et qui sait, peut-être que le destin vous permettra de diriger votre propre empire!
Basé sur un forum évolué qui vous permet de gérer votre budget, d'acheter vos équipement, vos armes, de recruter vos hommes, de monter vos flottes spatiales, etc...

Réecrivez l'histoire de notre galaxie, plusieurs siècles avant que les Tauri ne traversent la porte des étoiles...
L'aventure vous attends...êtes vous prêts?

Venez nombreux ! On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous un BON FAN de stargate... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Taverne Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser