La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si j'était maitre du monde

Aller en bas 
+12
-final-
dohko
mixoumax1
Sonny88
Aldaron
aryon
choupinou
Lord Rhenan
Yaelyn
Conroy
Xendeur
Masterhammer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayers




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2008

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Si j'étais maitre du monde je regarderais les dossiers secrets de la zone 51
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:37

Toute les plus belles stars (actrices, chanteuses, mannequins) >>> a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

si j'étais maitre du monde, je démissionerai (trop de boulot, pas que des avantages) !!

PS : c'est bien de relancer les vieux topics, on l'avait oublié celui là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaelyn
Admin
Yaelyn


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-Ori, Mi-Altheran
Capital: Quellen
Fonction: Présidente

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

Si j'étais maitre du monde, je glandouillerai toute la journée devant mon ordi et j'aurais même pas besoin de me lever pour aller chercher un truc à manger un serviteur le ferai pour moi.

roi
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:02

Je controllerais le monde par ma xbox jackanime
Revenir en haut Aller en bas
Yaelyn
Admin
Yaelyn


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-Ori, Mi-Altheran
Capital: Quellen
Fonction: Présidente

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

Je ferai les gens contrôlable comme dans les sims (le 3 sera mieux).......... toi tu vie, toi tu vie, toi tu creve... toi tu vie, toi tu vie, toi tu creve...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:59

si j'étais maitre du monde, j'arreterais le temps pour qu'on soit tous immortels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

si j'étais maitre du monde, je me ferai un harem avec les plus belle femme de la planete^^
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:33

hé lord on le ferait tous on est des gars non?

Moi (mais sa n'engage que moi) il y aurait plein de pain au lard dans toutes les boulangerie, pasque j'aime le pain au lard mais y en a jamais assez chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:13

hum, plein de miches de pain au lard ça c'est du reve !! lol! boire
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:49

Le panaché gratuit et en distribution a tout les coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Mugenian
Capital: Saxifraga
Fonction: Ministre de la diplomatie

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:42

boire lol! roi
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:08

World of Warcraft serait une matiere principale jouer 5H par semaine dans toutes les écoles du CM1 au Bac avec des devoirs a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:43

il y aurai plus de travail, on aurai le temps de profité de la vie, des filles et de plein d'autre chose...^^ ah le reve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

On dormirais plus, sa fait gagner un paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:58

j'augmenterais les salaires de tout les employer de 60% et rétablir la paix et l'ordre pour mieux vivre
Revenir en haut Aller en bas
shaolinorion




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:13

Je creerai une personne ki puisse moter ma vie pourris et rende la femme ke j'aime (mé ki el ne m'aime pas!!!) heureuse avec un homme ki puisse répondre a ces attentes et lui faire ivre d moments merveilleux car c tout se ke jesper kel soit: heureuse!!!!

Le reste de ma vie n'é ke ténèbre et tristesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

WAH!!! affraid

Et ta que 14 ans?

Désespère pas croit moi j'ai moi même vécu un drame sentimentale je sait se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
shaolinorion




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:50

o vrément????

Tu as perdu ta petite amie?Tu as twa ossi ta soeur ki é dan le coma?Il ya encore bocoup d'otres raisons!!!!!

Alor ki ke tu sois et kel ke soit ton age tu ne sé pas se ke je vi et je souhaite a personne de la vivre!!!Je ne tiena la vie ke par n entraîenment Shaolin accrue!Je ne tien ke pour remplir le serment ke je leur dois!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:55

Non ma soeur n'est pas dans le coma.

Ma mère a faillit mourrir d'un cancer et c'est pas evident de voir sa mère chauve.

Je doit vivre constament avec une grand mère qui n'a plus toute sa raison et est pas loin de mourrir et qui est dans la chambre d'a coté.

Quant a ma fiancée je la connaisser depuis toujours et elle m'as plaqué du jour au lendemain aprés 3 ans ensemble sans raison juste pour etre seul alors qu'on était a 3 mois du mariage.

Moi aussi j'ai une vie de merde, j'ai pas de boulot, pas de copine, ma voiture est pas loin de me lacher, trés peu d'amis et je l'ai voit pas souvent parcequ'il sont un peu loin.

Je dit que je comprend car moi aussi je préfèrerait mourrir parfois, des jours je ne penssait que a la maniere de me suicider sans trop soufrir, et je te félicite de t'accrocher a la vie quelque soit le moyen. On m'a dit une choses qui c'est révéler par la suite vrai: "quant on touche le fond on ne peut que remonter".

Accroche toi la vie est longue et comme le malheur peut arriver vite il peut aussi disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:19

Un double post sa faisait longtemps

Alors voila d'une certaine manière on a put se connaitre un peu mieux mais se n'est pas le sujet donc revenons a se sujet si suprême, si dominateur, si MEGALO Wink .



-*-*-*-*-*-*-*-*-*_^_*-*-*-*-*-*-*-*-*-





Une chose aussi qui vaut pour tout le monde, c'est juste un rappel, il vous est prier, jeunes et vieux, d'éviter le language SMS, d'écrire vos mots entier, pas de langage vulgaire, le forum n'est pas non plus un espace de prosélytisme (on peut a la limite parler de quel religion on est mais pas plus) ni de place raciste ou même publicitaire, et les sujets doivent suivre leurs thèmes, si ils s'en écartent tous doivent s'efforcer d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:01

La Marseillaise on la vire et on y mais gros morceau de métal a la place (genre Gojira, Slipknot ou Children of Bodom) et quant il y aura des match de foot les joueurs arrêterons de chanter comme des brel et feront un super pogo avec les arbitres et les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : La Rhenanie
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Rhenan (Humain)
Capital: Rhenania
Fonction: secrétaire d'etat

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:21

Masterhammer a écrit:
Non ma soeur n'est pas dans le coma.

Ma mère a faillit mourrir d'un cancer et c'est pas evident de voir sa mère chauve.

Je doit vivre constament avec une grand mère qui n'a plus toute sa raison et est pas loin de mourrir et qui est dans la chambre d'a coté.

Quant a ma fiancée je la connaisser depuis toujours et elle m'as plaqué du jour au lendemain aprés 3 ans ensemble sans raison juste pour etre seul alors qu'on était a 3 mois du mariage.

Moi aussi j'ai une vie de merde, j'ai pas de boulot, pas de copine, ma voiture est pas loin de me lacher, trés peu d'amis et je l'ai voit pas souvent parcequ'il sont un peu loin.

Je dit que je comprend car moi aussi je préfèrerait mourrir parfois, des jours je ne penssait que a la maniere de me suicider sans trop soufrir, et je te félicite de t'accrocher a la vie quelque soit le moyen. On m'a dit une choses qui c'est révéler par la suite vrai: "quant on touche le fond on ne peut que remonter".

Accroche toi la vie est longue et comme le malheur peut arriver vite il peut aussi disparaitre.

N'étant pas un grand sentimental de nature( Et oui y a des gens comme sa) j'avoue que tu n'a pas vraiment de chance master... J'espere que pour toi tout va s'arranger dans ta vie. Au faite désolé pour toute ses absences répéter durant pas mal de temp (hormis le problème de connexion) car j'ai enterrer plusieurs personne proche en 2 ans. Je ne vais pas parler de ma vie mais j'ai entérer mon pere, mon grand pere l'un de mes amis(20 ans il avait) et le père de l'un de mes meilleurs amis aussi, donc du coup comme vous la vie n'est pas facile mais j'ai encore du travail(même si je pourrai m'en passer^^) et j'ai beaucoup d'amis.
Pour vivre heureux vivons le jour le jour! et profitons de chaque instant la est le secret!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si j'était maitre du monde je vous fouetterai tous lol
Et vous m'appelleriez maitre!

roi
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:03

Et oui Rhenan, je crois qu'on est tous avec des problèmes, le tout est de ne pas penser que le reste du monde vous doit tout par le simple fait qu'on a subit une épreuve (comme certain...). Et puis le fait d'avoir des problèmes et de connaitre ceux des autres on peut arriver a ressentir un peu de leur douleur et au fond sa nous rapproche tous.

~#~#~#~#~#~#~#~


Bon ben si Lord est les maitre du monde alors moi je serait son Dieu

prosterne jackanime
Revenir en haut Aller en bas
Trelax

Trelax


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Race: jaffa
Capital: inconnue
Fonction:

Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:01

tu as raison il faus savoir parle de ses problème au membre de l'alliance car 1 pour tous et tous pour 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'était maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'était maitre du monde   Et si j'était maitre du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'était maitre du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Taverne Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser