La République Démocratique d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Démocratique d'Avalon

Siège Gouvernemental
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soupe

Aller en bas 
+7
hiruma
-final-
eragon25
Mayers
Yaelyn
Sonny88
Masterhammer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

La soupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soupe   La soupe - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:50

Dans la soupe je met des choux, des carottes,
des lentilles, des poireaux, des nouilles, des réacteurs
d'hypernavigation, des morceaux de réplicateurs, des p-90, mon ex, du
whisky, du reblochon, mon portable, des frites une fois, une tête de
goa'uld, des œufs de vache, de la neige, une huitre, du naqqadah, des
lantiens (vivant),le petit doigt d'un prêcheur Oris, un pare-chocs d'avion, mes cadeaux de noël, un marteau a ferrer les lapins, quelques M&Ms, windows vista, wallace et gromit, le voyage du retour,de l'oseille, des vaisseaux,du champagne, une truite sortie de l'hyper-espace, Samantha Carter a poil !!!!,des tripes, du saucisson,du jambon, un demi douzaine de Wraith, le fouet de Yaelyn, mon cerveau, du red bull, un skateboard, un technicien de MasterHammer, Ma 360 morte, la clinique où je bosse, de l'eau en poudre (euh et on le mélange avec quoi ???), Gad Elmaleh, Un equalizer quantique a raisonnance macro-plutonique, une grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka,moi -final-, une aile de vache, un os de dodo, Cucrapog, un dahu avec des patates chaudes, les reste du prométhé, des devoirs de maths, mes voisins, une contrebasse en fourrure de tigre, un manga sur ma vie, ma chef trop chiante, des bottes de cul de jatte, un fritte surgelé dansante, une huitre tatouer, de la bierre, Chuck Norris, Yaelyn parce qu'on ne met pas Dieu dans la soupe, Sonny88 parce qu'on met pas ma soeur dans la soupe, le nez de Mickael Jackson, un kit Mickael Jack ... euh Mr Patate, l'espèce de barbichette de Teal'c, un film de Z (pire que le Q ou le X!!!), un DM de Francais!, Balthier, une Kronenbourg, du caca, du pipi (on aura fait le tour), un zeste d'intelligence, une pincé de pince,
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer
Admin
Masterhammer


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 36
Localisation : Derriere une coupe d'hydromel
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Norois
Capital: Aldeijungborg
Fonction: Premier ministre

La soupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soupe   La soupe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

Dans la soupe je met des choux, des carottes,
des lentilles, des poireaux, des nouilles, des réacteurs
d'hypernavigation, des morceaux de réplicateurs, des p-90, mon ex, du
whisky, du reblochon, mon portable, des frites une fois, une tête de
goa'uld, des œufs de vache, de la neige, une huitre, du naqqadah, des
lantiens (vivant),le petit doigt d'un prêcheur Oris, un pare-chocs d'avion, mes cadeaux de noël, un marteau a ferrer les lapins, quelques M&Ms, windows vista, wallace et gromit, le voyage du retour,de l'oseille, des vaisseaux,du champagne, une truite sortie de l'hyper-espace, Samantha Carter a poil !!!!,des tripes, du saucisson,du jambon, un demi douzaine de Wraith, le fouet de Yaelyn, mon cerveau, du red bull, un skateboard, un technicien de MasterHammer, Ma 360 morte, la clinique où je bosse, de l'eau en poudre (euh et on le mélange avec quoi ???), Gad Elmaleh, Un equalizer quantique a raisonnance macro-plutonique, une grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka,moi -final-, une aile de vache, un os de dodo, Cucrapog, un dahu avec des patates chaudes, les reste du prométhé, des devoirs de maths, mes voisins, une contrebasse en fourrure de tigre, un manga sur ma vie, ma chef trop chiante, des bottes de cul de jatte, un fritte surgelé dansante, une huitre tatouer, de la bierre, Chuck Norris, Yaelyn parce qu'on ne met pas Dieu dans la soupe, Sonny88 parce qu'on met pas ma soeur dans la soupe, le nez de Mickael Jackson, un kit Mickael Jack ... euh Mr Patate, l'espèce de barbichette de Teal'c, un film de Z (pire que le Q ou le X!!!), un DM de Francais!, Balthier, une Kronenbourg, du caca, du pipi (on aura fait le tour), un zeste d'intelligence, une pincé de pince, tous ceux qui se sont barrer de la RDA
Revenir en haut Aller en bas
Amiral rexos

Amiral rexos


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain (clone)
Capital: Kamino
Fonction:

La soupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soupe   La soupe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:31

Masterhammer a écrit:
tous ceux qui se sont barrer de la RDA


ah merde je me sent viser lol!
Revenir en haut Aller en bas
mixoumax1

mixoumax1


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 28
Localisation : dans le canaper avec un portable
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Capital:
Fonction:

La soupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soupe   La soupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:08

Dans la soupe je met des choux, des carottes,
des lentilles, des poireaux, des nouilles, des réacteurs
d'hypernavigation, des morceaux de réplicateurs, des p-90, mon ex, du
whisky, du reblochon, mon portable, des frites une fois, une tête de
goa'uld, des œufs de vache, de la neige, une huitre, du naqqadah, des
lantiens (vivant),le petit doigt d'un prêcheur Oris, un pare-chocs d'avion, mes cadeaux de noël, un marteau a ferrer les lapins, quelques M&Ms, windows vista, wallace et gromit, le voyage du retour,de l'oseille, des vaisseaux,du champagne, une truite sortie de l'hyper-espace, Samantha Carter a poil !!!!,des tripes, du saucisson,du jambon, un demi douzaine de Wraith, le fouet de Yaelyn, mon cerveau, du red bull, un skateboard, un technicien de MasterHammer, Ma 360 morte, la clinique où je bosse, de l'eau en poudre (euh et on le mélange avec quoi ???), Gad Elmaleh, Un equalizer quantique a raisonnance macro-plutonique, une grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka,moi -final-, une aile de vache, un os de dodo, Cucrapog, un dahu avec des patates chaudes, les reste du prométhé, des devoirs de maths, mes voisins, une contrebasse en fourrure de tigre, un manga sur ma vie, ma chef trop chiante, des bottes de cul de jatte, un fritte surgelé dansante, une huitre tatouer, de la bierre, Chuck Norris, Yaelyn parce qu'on ne met pas Dieu dans la soupe, Sonny88 parce qu'on met pas ma soeur dans la soupe, le nez de Mickael Jackson, un kit Mickael Jack ... euh Mr Patate, l'espèce de barbichette de Teal'c, un film de Z (pire que le Q ou le X!!!), un DM de Francais!, Balthier, une Kronenbourg, du caca, du pipi (on aura fait le tour), un zeste d'intelligence, une pincé de pince, tous ceux qui se sont barrer de la RDA,masterhammer(parce que j avait envie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soupe   La soupe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Démocratique d'Avalon :: Partie Publique :: Taverne Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser